Lionel de retour à Saint-Jean de Maurienne

Publié le par comunchocolat


15 jours après le début de son aventure "3 défis pour un Everest", Lionel Bonnel, toujours en compagnie de Pascal Sibué (coordinateur des équipes techniques et de sécurité), est revenu à Saint-Jean de Maurienne ce matin.
Rendez-vous leur avait été donné à 10 heures, sur le parvis de la mairie de Saint-Jean de Maurienne. Une délégation d'élus (dont Pierre-Marie Charvoz, maire de Saint-Jean de Maurienne, Jean-Paul Margueron, 1er adjoint de la Ville de Saint-Jean de Maurienne, Bernard Anselme, maire de La Toussuire, et Bernard Covarel, président de la Communauté de Communes Arvan Villards) et quelques amis les attendaient... Un peu plus fatigués qu'au départ, Lionel et Pascal n'ont pourtant pas hésité à prendre du temps pour répondre à un flot de questions... Les aléas de l'aventure, la météo qui leur a joué des tours, l'association "A Chacun son Everest"... Et surtout la suite, avec le montage du film et la préparation de la tournée de rencontre avec le public pour récolter des fonds... Un prochain défi dont nous vous tiendrons bien évidemment informé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations pour tes 3 défis.......
Répondre
M
Chapeau bas, monsieur Lionel !
Répondre
I
bonjour <br /> nous sommes heureux de vous savoir de retour en pleine forme ! La montagne cette année a été comme les précédentes d'ailleurs particulièrement meurtrière. Cette année nous avons perdu notre amie Sofie dans l'avalanche de Ristolas et Titus notre Guide à Valménier. Dans le même temps François notre fils atteint d'une leucémie à 4mois se bat pour la vie ! Du coup nous avons grâce à vous un peu fait de la montagne cette année. Malgré tout la montagne on l'aime et on y retournera avec notre fils pour qu'il puisse enfin découvrir sa beauté. merci pour les enfants malades mais aussi pour les parents. Ingrid
Répondre